¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours 

 *arrive avec lily*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:14:41   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- mais arrêtes !

*pose une main sur son front, rit toujours*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:20:29   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit*
Pourquoi?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:22:06   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Parce que !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:24:39   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Bah nan j'arrete pas


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:28:38   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Tourne la tête vers lui*

- Je te déteste, tu le sait ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:05:33   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

En tout cas j'lespere


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:06:31   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ouais...bah je te le dit, je te hais...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:10:20   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

J'adore la haine, c tres puissant tu sait?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:15:08   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ah ouais ? Non je sais pas ! Mais en même temps j'ai jamais ressentie de haine pour quelqu'un...enfin si pour toi ! Mais c'est pas de la haine...enfin nan laisse tomber je m'embrouille !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:33:15   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Fronce les sourcils*
Lou...J'suis blond, j'comoprend rien la


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:34:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ouais...je sais, mais je comprend pas non plus !

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:36:40   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Ah! Ca m'rassure


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:37:17   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Je dois avoir des racines blonde trés profonde....

*Touche ses cheveux*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:48:25   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

On est pas jumeau pour rien


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:49:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours  *arrive avec lily*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum