¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours 

 *arrive avec lily*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:14:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive avec lily et vois les eleve qui l ont raquetter*
c est eux lily
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:15:29   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Lâche la main de Nick*
*Se dirige vers les mecs*

- Bande de crétin ambulant !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:19:45   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

hj:je fait le mec

mec: q est qui y a toi va jouer avec tes barbie et laisse nous
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:21:59   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Lui donne un coup de poing*

- Oh punaise !

*Secoue sa main*

- Je te previens espéce de degenéré de la cafetiére...tu t'en prend encore UNE fois à mon cousin je te fais une intervention de chirurgie esthetique express !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:26:48   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mec:oui madame on s en prend plus a ton couzin c est promis mais ne nous frappe plus
*part avec ses potes

nick:j ignorais que tu savais te battre lily tu m a vraiment imprssioner j aimerais etre aussi fort que toi comme sa personne ne m ennuirais
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:28:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit, léve la tête fiérement, abaisse son pull*

- Voilà...c'est comme ça qui faut parler aux mecs !

*Regarde Nick*

- J'ai un frére jumeau hyper fort...m'a tout appris !

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:30:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

dis moi ton secret je veut savoir comment etre aussi fort que toi je t en supplie apprend moi je ferais tout ce que tu veut
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:30:57   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Hummmm...un patrimoine génetique en commun avec un abruti ça te va ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:32:53   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Appaait au mot aruti ^^v*
Tu m'a appelé horreur ambulantE?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:36:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Nannnn...

*Sourit*

- Tu vois...il connait son nom !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:36:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

manquais plus que lui
*souffle*
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:37:50   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Keskil a l'autre mauviette de service?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:39:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Regarde Nick*

- Hey ! Il a le droit !

*Souffle*

- vous m'exaspérez tout les deux !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:40:28   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

c est moi que tu traite de mauviette cretin je vais te faire regettez tes paroles lily apprend moi des coups
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:41:29   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Va plus loin, ne les regardent pas*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:41:58   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Lui donne un coup de poing en plein visage*
Ferme la ptit co*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:43:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*revient en courrant*

- Comment tu fais pour pas te faire mal ?...Je crois que j'ai deux phalanges de cassées...

*Lui montre son poing*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:44:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*tombe a terre se releve et se jette dessus l emportent contre un casier*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:47:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Ferme les yeux*
*Se glisse entre Nick et Bobby, regarde Nick*

- Tu touches a mon frére...t'auras toi aussi droit a une intervention de chirurgie esthetique express !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:48:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

il ma chercher tu l a vu tout comme moi je l ai vu tu m enpechera pas de me defendre j en n ai marre d avoir peur
*est sur mick pret a lui en foutre une*
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:50:01   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

Hj: BOBBY tssssssssssssssssssssssss !

*Le pousse*

- Tu le lâche ! un point c'est tout !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

nn je le lacherais pas il va voir que j ai pas peur ce cretin
*s approche de lui*
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:53   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Profite que Nick parle a lily, lui en met un gds coup a l'entre jambe*
Regle un, jamais perdre sa concentration!
*S'approche de lilyn, regfarde ses doigt*
Bah, c'est simple, vrille un peu ton poing, frappe avec le dos de la main , sa te fera mions mal, apres se sera une question d'habitude


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:56   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le retient*

- Tu me saoule toi !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:53:31   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est a terre tente de se relever et a une larme qui coule*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours  *arrive avec lily*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum