¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours 

 *arrive avec lily*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:41:53   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*La pousse avec l'epaule en marchant*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:44:01   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se recule*

- aiiiiieeee ! abrutiiiii !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:45:10   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

La feeerme ahurie


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:47:16   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ah t'as appris un nouveau mot...bravo !

*Le pousse*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:49:47   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Met les mains dans les poches*
Ouais, bientot j'te battrai


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:52:31   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- impossible....je suis pire qu"un dico...enfin un dico pour abruti, mais un dico quand même !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:54:31   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*S'assoit dans un couloir*
J'suis beau?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:55:09   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- nan...horrible


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:56:34   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Merci merci
*Plie les jambes*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 18:58:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le regarde*

- arrête bobby t'es canon ! si j'aurai eu un frére moche je me serai suicidé depuis longtemps !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:01:30   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Met ses bra sur ses genou*
Ouais je sait! C'est marqué dans ton journal intime


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:03:59   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- je vais te tuer !

*s'assied à côté de lui*

- t'as pas le droit ! Et en plus, comment t'as su pour mes clés ? Tu m'espionnes !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:09:50   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit legerement, regarde le plafond en levant un sourcil*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:11:48   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Tu m'espionnes ?! Mais t'as pas le droit !

*Le pousse*

- T'es odieu comme frére !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:14:12   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Ouais sa je sait


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:15:10   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- et pourquoi tu fais ça ?! voyeur !!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:16:41   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Pour le plaisir de te voir enragé


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:17:47   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Soupire*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:26:40   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit*
et sa marchz


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:32:08   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- non...ça marche pas ! Je m'en fiche !

*détourne la tête*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:32:51   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Alleeez...Montre ta haine! Frappe moi stu veux:!


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:34:35   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Secoue legerement la tête*

- Je te frapperai jamais ! t'es malade !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:50:43   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit*
Ouais!


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:04:24   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Rit*

- tu m'énerves !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Je pense savoir!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Salle de cours  *arrive avec lily*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum