¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:56:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fait non de la tête , sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:08:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
c'est bien calme


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:09:45   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Leve la tête*

- Oui ..... enfin ... du calme !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:12:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est agréable


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:15:34   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rigole*

- Pas d'enfants qui pleurent , qui se disputent ... ah oui ça fait du bien !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:17:54   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
pourvu que ca dure


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:19:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Range les dossiers*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:21:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

au faites tu as vu léo


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:22:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Leve la tête*

- Non ... depuis quelque temps ... plus de nouvelles !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:25:17   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est bizarre


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:26:05   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*S'assoit près de Prue*

- Oui ...... je trouve aussi !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:29:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu crois qu'il nous cache quelque chose?


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:30:28   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Souffle*

- Ben j'espère pas !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:32:12   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi aussi
mais plus j'y pense et plus je me pose des questions


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:33:17   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Passe un bras autour du cou de Prue*

- C'est notre beau frère , il nous en aurait parler !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:35:42   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu crois
*te regarde*


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:36:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Oui ... j'espère !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:37:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu dois avoir raison


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:38:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:40:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais lui en parler des que je le vois


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:41:48   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Leve la tête*

- Oui ... je pense que tu as raison !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:49:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'espère que ce n'est pas un démon


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:54:14   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La fixe*

- Ah ... ba moi aussi !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 14:56:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

car en ce moment on combat pas beaucoup


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 16:00:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ne dit rien , fait un signe de la tête*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum