¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon 

 regarde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:23:51   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*un livre*


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:35:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Au téléphone*

- Oui ... comment ?

*Leve la tête vers Prue*

- Oui ..... je m'en occuperai !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:39:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la regarde*
quoi?


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:40:33   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Bon je raccroche ....

*Raccroche*

- Ohhhhhhh Elise m'agace !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:44:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah bon


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:47:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Va vers la table , prend des dossiers*

- Oui ... une vrai raaaaaaa !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:57:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 12:59:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*S'installe à la table , ouvre les dossiers*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:11:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

elle voulait quoi


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:13:21   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Leve la tête*

- Mettre des réunions pour ce soir !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:16:00   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah ma pauvre


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:16:39   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rigole*

- Ouai .... comme tu dis !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:20:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

moi je suis ravie d'être ma chef


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:21:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Je suis ravie que tu ne sois pas la mienne !

*Lui fait un clin d'oeil*

- Tu dois pas être pire qu'Elise ... remarque !

*Rigole*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:24:30   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*rit*
moi je ne dis pas à mes employés de venir le soir


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:25:12   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La regarde*

- Ouai .... toi ... tu as un coeur !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:26:37   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

oui
*rit*


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:28:01   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ferme le dossier , se lève*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:31:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu pars?


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:33:44   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Non ... je prend l'autre dossier !


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:35:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah ok


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:37:50   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Prend le dossier , commence à lire les articles*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:44:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*prend des notes*


--------------------


Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:45:30   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Souffle*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 13:48:58   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu as un autre souci?


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Salon  regardeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum