¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Cimetière 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:33:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je la connais si sa vous dis je peut vous conduire jusqua elle
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:34:05   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Plisse les yeux*

- Moui...okay !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:37:22   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

comme vous vous controlez pas niveau pouvoir on va se fier a moi donc tenez vous a moi
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:38:53   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Lui prend la main*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:26:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*s eclipse*
hj: suite au perron
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Cimetière  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum