¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Cimetière 

 *Apparait*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:13:23   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

- Génialll !

*Frissone*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:28:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*non loin de la regarde les tombes*
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:29:53   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Avance*

- Bon, surtout panique pas...garde ton calme !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:31:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la vois et l observe*
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:33:29   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Marche doucement*

- Oh lalala !! fait noirrrrrrrr !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:35:41   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*fait un bruit*
oups
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:38:09   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Sursaute*

- Ahahhaah !! qui est ce ?!!! Nan mais j'ai rien fait de mal !!

*Joue avec les manches de son pull*

- Je suis trop jeune pour mourrir moiiiii !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:42:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*sort de sa cachette*
bonsoir vous ne devriez pas trainer dans un endroit pareil c est dangereux vous savez
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:45:09   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Prepare ses poingt*

- Je sais me battre !! Alors...restez loin de moi !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:46:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je ne vous veut aucun mal je vous rassure je vous previent juste que c est dangereux de se promener ici le soir toute seul
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:49:06   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Se recule*

- Je me proméne pas !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:52:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah bon pourtent on n aurais dis toute seul dans le cimettiere c ets pas courent surtout le soir
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:54:16   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Hausse les épaules, chuchote*
- je suis pas normale moi aussi...


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:02:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et en quoi vous n etes pas normal
*se sent pas rassurer*
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:15   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

- Vous pourriez pas comprendre...

*Avance*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:05:30   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

esseyez toujour sa vaut rien d esseyer
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:06:59   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

- Je suis ce qu'on appelle un " être de lumiére"

*Soupire*

- Voilà !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:09:27   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et vous dites que je peut pas comprendre bon demonstration
*s eclipse et reapparais*
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:12:23   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

- Cool !!

*Sourit*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:13:25   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et vous c est quoi vos pouvoirs
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:14:48   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

- Eclipse...soin...enfin tout le tralala des être de lumiére tant convoité !

*Le regarde*


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:20:38   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et q est q un etre de lumiere fais ici vous devriez pas etre au paradis?
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:26:14   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

-J'contrôle pas mes pouvoirs...Et je dois proteger une petite Hanna Halliwell...mais...

*Soupire*

- Je suis trop nulle !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:27:40   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

vous l avez deja vu hanna ou pas encore
Brooke Johansson
Nouveau
Brooke Johansson
22 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:28:41   Voir le profil de Brooke Johansson (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Johansson   

*Fait non de la tête*

- Non, pas encore !


--------------------
// *¤* BrOoK€ *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Cimetière  *Apparait*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum