¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Couloirs 

 *Les mains dans les poches*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:34:19   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Travers le couloir*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:42:16   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sort de sa chambre au même moment*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:46:36   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*L'avais pas vu, lui rentre dedans*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:47:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Hey !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:52:46   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*La regarde*
Ouais?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:53:37   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Tu pourrais faire attention...je suis visible pourtant !

*Ferme sa porte*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:56:53   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Ah ouais?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:58:01   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Le pousse, souffle*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:59:45   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Hey! Pousse moi pas!


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:00:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*S'approche des escaliers*

- j'te pousse si je veux !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:02:42   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Dansd ters reve l'abrutie


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:04:07   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Revient sur ses pas, sourit*

- L'abrutie ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:05:36   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Bah ouais, j'ai decide d'etre simpa aujourd'hui


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:27   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ça tombe bien moi aussi...

*Lui tire les cheveux*

- Je vais t'expliquer un truc....

*Tire plus fort*

- Toi t'es un abruti...moi non !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:04   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit*
Attention ou je tire autre chose beauté


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:43   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- T'oserai pas...

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:11:34   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Leve un sourcil*
Tu crois,


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:12:13   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se recule un peu*

- ouais, j'en suis quasiment convaincue


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:14:21   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Quasiment...T'es pas certaine...Qui sait si je suis un pervers, personne me connai ici


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:15:55   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Ouais, t'as raison

*Descend les escaliers*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:16:59   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*La suit*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*S'arrête, le laisse passer*

- C'est pour ça que je prefere que tu passes devant moi


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:20:08   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Sourit*
Quel espris pervers


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:21:11   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Moi ? Naaaaannnn...

*Baisse la tête en souriant*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Couloirs  *Les mains dans les poches*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum