¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Premier étage ¤¤  Chambre de Prue et Bane 

 range

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:44:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*un peu sa chambre*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:46:09   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*toque a la porte*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:48:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

entrez


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:53:49   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

salut maman je peut t empreuntez de l argent
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:54:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

pour faire quoi


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:56:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

pour allez au cinema avec des copains
*souris*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:58:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu veux combien


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:59:06   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

assez pour me prendre 5paquet de pop corn pour mes nouveau potes et 5 coca
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:00:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

attend la tu paies pour eux


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:02:17   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris forcer*
tu me donne l argent stp la sénce va bientot commencer
*change de sujet*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:03:36   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu réponds à ma question


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:06:15   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

maman tu devrais etre contente j ai enfin reussi a m integrer avec des potes
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ce ne sont pas des amis


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah j ai compris tu vois que je m amuse alors tu me dis que ce sont pas de vrai amis bravo maman je savais pas que tu pouvais reagir comme sa
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:10:44   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais c'est faux


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:11:32   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

ah oui alors je peut savoir ce qui se passe tu devrais etre contente pour moi et au lieu de sa tu critique mes copain
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:13:07   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*soupire*
bah vas y au ciné


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:13:47   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

je peut avoir l argent
*la regarde pas*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:15:28   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*t'en donne*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:16:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

y a pas assez il faut pour 5 pop corn et 5 coca tu ma a peine donner pour un coca et un pop corn
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:18:38   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*te regarde*
et bien travaille alors


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:20:07   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*en ayant sa tete sur le coté*
tres drole tu sais tres bien que je dois terminer mes etudes
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:21:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je vais pas payer pour tes amis


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:24:55   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

on vois bien que je peut pas compter sur toi
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:26:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

si c'est ce que tu penses


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Premier étage ¤¤  Chambre de Prue et Bane  rangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum