¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron 

 Du bay miror

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:56:31   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Lily*

- Je sais oui !


--------------------
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:58:08   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Voila! et j'vais en avoir un autre aussi! mais ptet kil me mettra des point pour avoir marque mon prenom correctement


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:58:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit legerement, regarde Phoebe*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:59:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Ne sourit pas*

- Bien Bobby ... bien !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:00:38   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Regarde Bobby*

- Oui vraiment Bobby...Bien !

*regarde Phoebe*

- Okay...je me tais !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:12   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Merci!


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:25   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Se tourne vers Lily*

- C'est une bonne idée oui !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- ça va ! je m'en vais !

*Souffle*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:09   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fixe Bobby*

- C'est tout ou tu as encore des zéro m'anoncer !


--------------------
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:10:40   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Heu prochainement oui


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:12:52   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Le regarde*

- Bobby ... tu hais tant que ça les cours ?


--------------------
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:45:33   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

Heu bah ouais


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 07:46:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Tourne la tête*

- On va devoir trouver une solution , ça ne peut plus continuer !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 11:43:20   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Crie*

- Y'A PAS DE SOLUTION C'EST UN ABRUTI ON PEU RIEN POUR LUI !! OKAY JE ME TAIS !!!


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Bobby Halliwell
Nouveau
Bobby Halliwell
102 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 19:10:44   Voir le profil de Bobby Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bobby Halliwell   

*Regarde lily amusé-*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:13:54   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Redescend les escaliers*

- Tu m'en veux mamamaamaannnnn ?

*Sourire forcé, serre les dents*

- j'peux sortir steuplait....


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 07:32:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Regarde Lily*

- Non ... tu peux sortir .... mais ton frère est loin d'être un abruti !

*La fixe*

- Sortir ou ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 10:10:29   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oh si tu savais...

*Sautille sur place*

- bah je suis obligée de te le dire ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 12:42:20   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Oui !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 02-10-2005 à 13:07:18   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Souffle, part*

- bah j'y vais pas alors !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 07:24:46   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La rattrape par le bras*

- Juste savoir avec qui tu y vas ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 07:52:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Maman, je vais a la bibliothéque ! J'y vaise seule ! Tu crois vraiment que quelqu'un de mon age un samedi aprés midi a 15h26 exactement irais s'enfermer dans une bibliothéque ? appart moi
....euhhhh personne d'autres !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 19:12:08   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*La fixe*

- Bien ... va y !


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 13:34:45   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- merciiii Mamamamaaan !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Perron  Du bay mirorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum