¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Nick 

 *etudie ses cours*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:45:19   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*est dans sa chambre et etudie ses cours*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:46:15   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*frappe*

hj: tu peux te mettre un avatar stp


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:51:05   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

une minute
*mets son cour dans son sac*
j arrive
*ouvre*
ah salut maman
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:52:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

bonjour
*sourit*
ca va


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:57:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*
quent tu vient me voir generalement c est pour me demender un truc ou quelque chose du genre alors vient en au fait
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:00:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais non je voulais juste savoir si tu allais bien mais je te laisse
*part*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:03:52   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

non tu peut rester maman je vais tres bien j ai enfin reussi a me faire des copain
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:04:34   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*se retourne*
c'est super


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:07:14   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*souris*
et toi t t a fait quoi pendent la journée
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:09:19   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

j'ai été en enfer


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:13:13   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

maman tu m avais promis de plus y retourner c est dangereux la bas et tu sais tres bien que si je te perds je le supporterais pas
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:16:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais je suis vivante


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:18:11   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

sa me rassure mais tu te soucie pas de moi je m inquete pour toi
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:19:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais si je me soucie de toi


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:22:21   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors pourquoi va tu sans cesse en enfer si tu te soucie autent de moi
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:23:22   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je dois tuer des démons


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:25:35   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

et pendent ce temps la je fais quoi si il t arrive quelque chose moi
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:27:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

il y aura papa


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:28:36   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

papa il est jamais la pour nous trop deborder par son travail
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:30:10   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

mais c'est faux


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:31:46   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

tu sais autent que moi que c est vrai ce que je dis
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 18:42:11   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je sais


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:39:56   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

alors stp vu q il me reste que toi promet moi de ne plus y retourner
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:45:08   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je peux pas
c'est mon métier de tuer des démons


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:48:59   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

mais pourquoi allez la bas alors q il vienne tout seul au manoir sa n a pas de sens
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Deuxième étage ¤¤  Chambre de Nick  *etudie ses cours*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum