¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Bibliothèque 

 entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:46:31   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Bah, en fait t'as le choix...Primo : Si tu me dis la vérité maintenant, tu souffriras pas trop...Secundo : Si je la découvre moi même tu vas mourrir dans d'atroce circonstances...et Terzio, ah bah non y'a pas de terzio ! Tu choisis quoi ?

*Croise les bras*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:50:33   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

première
*rit*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:51:28   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- Mais moi je t'aurai rien fait...c'est mon frére le violent pas moi !

*La regarde*

- Alors, t'es qui en fait ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:52:44   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

une ancienne démone


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:55:38   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Fait une grimace*

- ahhhh....


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 20:57:45   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

*te regarde*


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:00:00   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Ouais...bah désolée pour toi ! C'est pas cool !

*Baisse le regard*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:01:57   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

c'est la vie


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:05:54   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Hausse les épaules*

- ouais


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:10:09   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

tu n'as pas peur


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:16:37   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- de toi ?

*Sourit*

- Bah nanana !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:19:25   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

ok
merci


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:22:53   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Prend son sac*

- Oh de rien...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:25:18   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

tu pars


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:27:02   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oui...j'ai cours, et je peux pas sécher, parce que je dois prendre les cours pour mon frére !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:30:16   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

d'accord


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:33:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Sourit*

- A plus tard !


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Aurore Fox
Nouveau
Aurore Fox
70 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:43:36   Voir le profil de Aurore Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aurore Fox   

à plus


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  L'école de magie ¤¤  Bibliothèque  entreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum