¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Jardin 

 Caché

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Hanna Halliwell
¤$ Hanna Halliwell ¤¤
Nouveau
Hanna Halliwell
79 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:31:23   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Ne dit rien*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 17:43:29   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je rentre plus tard


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:21:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Arrive*
Salut tout le monde!
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:42:20   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

salut


--------------------


Hanna Halliwell
¤$ Hanna Halliwell ¤¤
Nouveau
Hanna Halliwell
79 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:16:39   Voir le profil de Hanna Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hanna Halliwell   

*Souffle , monte dans sa chambre*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:17:05   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*la regarde partir*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:29:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je ne vient pas au bon moment


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:30:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

c'est pas grave


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:33:19   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*sourit legerement*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:34:52   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je te laisse la maison moi je vais aller tuer des démons


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:40:40   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

c'est trop dangereux en plus tu y va presque tous les jours


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:42:35   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

pas grave au moins si je meures ma fille ne pourra plus me dire soulante


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:46:27   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ne dis pas sa prue
tu sais tres bien que ta fille ne veux pas que tu meurs
c'est sa être jeune


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:48:16   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

ah oui
*descend*
elle verra quand elle aura perdu quelqu'un
*n'a pas vu la voiture*
*se fait renverser*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:50:58   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*descend la suit*
Mais...p
prue!!!!!
*court vers elle*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:51:45   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*est allongée*
*perd du sang*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:55:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

C'est pas vrai!!!
phoebe!!!!!!!!!

*prend prue et l'eméne au salon*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:56:49   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*continue de perdre son sang*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:58:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

je peux pas plus attendre
*la met dans la voiture et l'emène a l'hopital*
hj:suite hopital


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:59:23   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

hj: ok


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Le manoir ¤¤  Jardin  CachéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum