¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Premier étage ¤¤  Salle de bain 

 *Assise par terre...*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:35:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*...contre la porte*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:38:39   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Essaye d'entrer*
Il y a quelqun??


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:39:27   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Oui moi !!

*Reste assise*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:40:32   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Fronce les sourcils*
Que fais tu toute seuls?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:41:44   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Bah...en fait, une salle de bain c'est un lieu d'intimité...donc appart toute seule, tu voudrais que je sois avec qui ?
*Sourit legerement*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:42:52   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Heu...je disais sa comme sa,je trouver sa etrange,mais bon


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:43:24   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se cogne la tête dans la porte*

- Pourquoi étrange ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:44:20   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

que tu restes seule assise par terre


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:45:12   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Tu vois à travers les portes toi maintenant ?


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:46:45   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

non je vois un p'tit bout de tes jambes contre le sol


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:47:14   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Léve les jambes*

- Je suis même pas assise par terre d'abord...


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 19:48:29   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ok
tu as un problème?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:00:56   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Non, j'ai pas de problémes moi

*Se léve*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:03:16   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

ok


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:04:16   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se regarde dans le miroir*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:19:42   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Arrive , fixe Cole*


--------------------
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:24:55   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*Regarde Phobe*
sa ne va pas?


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:30:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Sourit*

- Si , pardon chérie ! Qui est à la salle de bain ?


--------------------
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:31:38   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Lily mais je me demande si elle va bien,elle ai toute seule


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:34:40   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Rigole , regarde Cole*

- Heuresement qu'elle est toute seule ... j'ai pas envie qu'elle prenne sa douche avec ... un rigolo .. moi !

*Tappe à la porte*

- Ca va chérie ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:35:26   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

*Se regarde toujours dans le miroir*

- ouais ouais


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:38:23   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Leve la tête*

- C'est possible de me passer ma creme .... ma puce ?


--------------------
Lily Halliwell
// *¤* LiLy *¤* //
Puissant
Lily Halliwell
166 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:39:50   Voir le profil de Lily Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lily Halliwell   

- Laquelle ? L'anti ride ? Si...

*Sourit*


--------------------
// *¤* LiLy *¤* //
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:39:57   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*sourit*
je parler pas de sa
elle etait assise par terre


--------------------
Phoebe Halliwell
¤¤ Phoebe Halliwell ¤¤
Nouveau
Phoebe Halliwell
131 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:41:49   Voir le profil de Phoebe Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe Halliwell   

*Fait une grimace*

- Pas celle là ... oh laisse ma puce !

*Regarde Cole*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  Premier étage ¤¤  Salle de bain  *Assise par terre...*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum