¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤
Administrateurs : Bobby Halliwell, Lily Halliwell, Phoebe Halliwell, Prue Halliwell
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Hopital et commissariat 

 *Arrive avec prue*

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:59:28   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

Vite!!!ammenez la!!!
mdcin:*mis prue sur un lit a roulette*


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:00:04   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ne bouge plus*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:01:23   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*arrive en paniquant*
maman
*s adresse a cole*
q est qui s est passer*
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:02:00   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

medcin:l'emmène en salle
poux a 60 tension a 6.9 depêchez vous


cole:apelle phoebe sur son portable affolez


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:03:13   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*son coeur ralentit*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:04:33   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

medcin:Electrochoque a 50 poussez vous!!!!!!!!


--------------------
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:04:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*suis les medecin*
mamane je veut pas que tu meurt m abandonne pas
*a les larmes au yeux*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:05:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entend les voix*


--------------------


Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:05:59   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

*regarde nick*
elle s'en sortira


--------------------
Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:07:26   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde cole*
q est qui lui est arriver
*le tient viollament*
REPOND
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:08:12   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

lache-moi


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:10:02   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*le médecin l'emmène dans une autre salle*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:12:18   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la suis*
mamane reveille toi je t en supplie me laisse pas
Cole Turner
Nouveau
Cole Turner
73 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:13:54   Voir le profil de Cole Turner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cole Turner   

medcin:il faut monter l'electrochoc
electrochoque a 70


--------------------
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:14:56   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*respire un peu mieux*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:19:29   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*regarde la machine*
maman
*pose sa tete sur son ventre*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:21:26   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*entend la voix de son fils et sourit*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:22:44   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*la vois sourire*
je t aime maman
*toujour en ayant les larmes au yeux*
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:24:39   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*ouvre les yeux*


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:26:39   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*pleure de joie*
maman je suis la mnt ne te fait plus de souci je vais m occuper de toi
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:27:50   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

*sourit*
ne pleure pas mon ange


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:28:43   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

*seche ses larmes*
tu ma fait tres peur ne me refais plus jamais sa
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:29:47   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

tu vois je suis pas morte à cause d'un démon


--------------------


Nick Halliwell
Nouveau
Nick Halliwell
137 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:32:04   Voir le profil de Nick Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nick Halliwell   

q est qui t est arrivé
Prue Halliwell
Puissant
Prue Halliwell
263 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 21:35:18   Voir le profil de Prue Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Prue Halliwell   

je me suis faite renverser


--------------------


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ¤¤ !! Creative Charmed !! ¤¤  La ville ¤¤  Hopital et commissariat  *Arrive avec prue*Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum